Stage de Lambazouk avec Marion et Alex

DIM 22 OCT > STAGE DE LAMBAZOUK

Stage de Lambazouk avec Marion et AlexMarion Philippe et Alex Lima vous proposent ce stage de 3h pour découvrir et apprendre à danser le lambazouk, tout droit venue du Brésil !

DIMANCHE 22 OCTOBRE 2017 à

► Alex Lima, danseur connu et reconnu originaire du Brésil, et ayant écumé les plus prestigieuses scènes mondiales, est un spécialiste des danses latines et brésiliennes. Il enseigne dans le monde entier depuis une vingtaine d’années et se propose aujourd’hui de partager son savoir et sa passion chaque semaine à l’occasion de ses cours hebdomadaires au sein des principales écoles de danse de la capitale. Il est également le premier brésilien à divulguer et enseigner cette danse en France, formant dans son école, bon nombre des professeurs actuels du paysage parisien.

► Marion Philippe, danseuse depuis son plus jeune âge, s’est initialement formée aux danses académiques. Découvrant l’univers des danses sociales à 17 ans, elle se jette avec passion dans l’apprentissage des danses latines et swing. En parallèle, elle ira également du côté de la danse sportive et street. Riche de la multitude de style qu’elle pratique, elle a su développer son propre style, et une pédagogie particulière dans laquelle le danseur devient non plus seulement interprète, mais aussi créateur du mouvement. C’est selon cette idée qu’elle enseigne chaque semaine à Paris et lors de festivals nationaux et internationaux

★☆ LE STAGE ☆★

►Ces 3h permettront à tous de voir ou revoir les bases, ainsi que de travailler sur des enchaînements un peu plus complexes. Également, le travail de style, le bodymove, la connexion et l’interprétation musicale seront abordés du côté leader tout autant que follower.

Grignotage & Collation à disposition

★☆ OU ? ☆★
Salle Primus
7 allée des artisans
95150 Taverny

PARKING GRATUIT!

★☆ PARTAGE ☆★
N’hésitez pas à inviter et partager l’event !

★☆ TARIFS ☆★
25 € les 3 heures

✆ INFOLINE : 06.51.26.54.76

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *